Nieuws

Terug naar news

Co-searching : samen op zoek naar een baan!

Ben je op zoek naar een baan? Denk je dat alleen zoeken niet gemakkelijk en niet motiverend is ? Cosearching is voor jou !

De Jobhuizen bieden je een ervaring die je een andere benadering geeft van je zoektocht naar werk … als een team !

De informatiesessie en de eerste groepen vinden plaats in het Frans .

Dezelde acties zullen in de loop van 2021 in het Nederlands plaatsvinden. We houden je op de hoogte.

 

Au programme

Vous serez accompagné(e) en ligne durant 20h étalées sur 5 semaines pour découvrir des outils d'intelligence collective et apprendre à coopérer avec un groupe sur le projet de chacun.e. 

  • Le but est d'échanger pour donner et recevoir du groupe de l'inspiration, des conseils et de la motivation.
  • Vous apprendrez à gérer votre nouvelle équipe de travail , à organiser vos réunions, à collaborer en ligne, à faire confiance en vos nouveaux collègues et à vous entraider dans votre projet professionnel  !
  • En fin de formation, le groupe sera outillé pour poursuivre l'expérience en autonomie et participer à la vie de la communauté des « cosearchers »

 

Une opportunité unique pour dynamiser votre recherche d’emploi tout en acquérant de nouvelles compétences !

 

Infos pratiques

 

Condition ?

Être inscrit·e chez Actiris

Où ?

Cette expérience vous est proposée en visio-conférence (des réunions en présentiel pourront être organisées si les conditions le permettent). Plusieurs groupes de 8 participants seront constitués et animés par un coach avant de poursuivre leur expérience en autonomie.

Quand ?

Une session d’information en ligne est organisée le jeudi 18 décembre de 10h00 à 11h30 (le lien d’accès vous sera communiqué à la conformation de votre inscription).

Les groupes débuteront la semaine du 4 janvier à raison de 2x2h semaine pendant 5 semaines. (plusieurs options de jours et d’horaires seront proposées). 

 

Plus d'info ?

cosearching.brussels@gmail.com

 

 

 

Je m’inscris à la séance d’information

 

logo cosearching