Solliciteren in Oudergem

 

 

Elke dag ontvangen wij talrijke sollicitaties van personen die graag zouden willen werken op het Gemeentebestuur. In hoedanigheid van werkgever, verenigt  het bestuur tal van zeer gevarieerde functies, die wij samengebracht hebben in een lijst hernomen in het formulier onderaan de pagina.

Dit formulier zal u toelaten een betrekking te vragen op het gemeentebestuur en zal ons toelaten u terug te vinden wanneer wij iemand willen aanwerven voor de functie waarvoor u gesolliciteerd hebt.

De inschrijving als sollicitant is niet beperkt in de tijd. U dient zich niet opnieuw in te schrijven.

Functie van leerkracht : voor de functies van leerkracht, gelieve rechtstreeks contact op te nemen met de dienst Onderwijs .

 

Onze jobaanbiedingen

Le CPAS recherche un(e)  Assistant(e) administratif(ve) à temps plein (service RH), sous contrat de remplacement à durée indéterminée, pour le CPAS d’Auderghem.

 

Profil :

  • Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
  • Expérience en CPAS souhaitée

 

Description de fonction :

Mission globale de la fonction

  • L’assistant administratif au service RH seconde et soutient la responsable du service GRH dans le cadre des dossiers et problématiques de ce service.

 

 

Activités principales de la fonction

  • Surveillance médicale des travailleurs
  • Gestion administrative des visites médicales
  • Gestion des maladies, relation avec les mutuelles et avec le service Externe de Médecine
  • Gestion des chèques repas
  • Gestion et suivi des dossiers du personnel
  • Rédaction des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médical, chômage …)
  • Rédaction des contrats du personnel et sous statut articles 60 §7 
  • Gestion administrative des dossiers (classement)
  • Rédaction et mise à jour du tableau mensuel de l’effectif du personnel
  • Suivi des offres de service et des lettres de candidatures 
  • Courrier au personnel d’après les décisions de la séance plénière et du BP
  • Mise à jour de la fiche récapitulatif de carrière
  • Gestion de la pointeuse et des congés
  • Calcul de la feuille de congés annuels

 

Compétences techniques

  • Utilisation d’outils informatiques
  • Technique d’accueil
  • Bonne expression orale
  • Savoir rédiger 
  • Bonne maîtrise des documents sociaux
  • Bonne connaissance des structures et du fonctionnement de l’Administration

 

Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame TONZOMBO Bijou par mail ( jobs@cpas-auderghem.brussels ) et nous faire parvenir le CV + la lettre de motivation.

DATE LIMITE POUR POSTULER : LE 17/12/2018.

 

Diplôme :

  • Bachelier - AESI avec Néerlandais

 

Description de fonction :

  • Cours de Néerlandais actifs
  • Axés sur la communication et la participation des étudiants
  • Mise en œuvre des cinq compétences langagières
  • Variété des thèmes et des exercices
  • Emploi de matériel audio et vidéo
  • Niveaux d’apprentissage basés sur le CECR pour les langues
  • Evaluation continue des étudiants
  • Pédagogie différenciée
  • Liberté pédagogique
  • Soutien du directeur et des collègues de Néerlandais (construction de cours, méthodes…)

 

Horaire :

  • Du 01 février au 30 juin 2019 (équivalent à 6 périodes/semaine).

 

Qualités pour la fonction :

  • Sens inné de la pédagogie et du contact
  • Empathique, souriant et à l’écoute des étudiants
  • Personnalité forte et originale
  • Communication facile en Néerlandais et en Français
  • Dynamique, autonome et ponctuel

 

Intéressé :

Envoyer votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à :

Hélène Preuveneers - souverain_cirquetudes@hotmail.com - 02.672.96.74

Rue Robert Willame 25 -   1160 Auderghem

 

Description de fonction :

  • Cours de Néerlandais actifs
  • Axés sur la communication et la participation des étudiants
  • Mise en œuvre des cinq compétences langagières
  • Variété des thèmes et des exercices
  • Emploi de matériel audio et vidéo
  • Niveaux d’apprentissage basés sur le CECR pour les langues
  • Evaluation continue des étudiants
  • Pédagogie différenciée
  • Liberté pédagogique
  • Soutien du directeur et des collègues de Néerlandais (construction de cours, méthodes…)

 

Horaire :

  • Du 3 septembre au 29 juin 2019 (équivalent à 6 périodes/semaine).

 

Qualités pour la fonction :

  • Sens inné de la pédagogie et du contact
  • Empathique, souriant et à l’écoute des étudiants
  • Personnalité forte et originale
  • Communication facile en Néerlandais et en Français
  • Dynamique, autonome et ponctuel

 

Intéressé :

Envoyer votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à :

Van Haesebrouck Virginie   -   blankcollin@outlook.com  -   02/672.32.80

 

Avenue Jean Van Horenbeeck, 33 -   1160 Auderghem

(à partir de septembre 2018)

Le Centre Public d’Action Sociale d’Auderghem recherche un médecin coordinateur et conseiller pour la MRS, Résidence Reine Fabiola. Collaboration immédiate.

Le médecin coordinateur est considéré comme un expert spécifique qui est impliqué dans la stratégie et le développement d'une prestation de soins de qualité et dans la Coordination des soins médicaux dans l'institution. Il est un conseiller technique, doté des moyens d'accomplir sa mission. Sa fonction médicale est dès lors sensiblement renforcée par rapport au groupe des médecins traitants, en vue de l’amélioration de la qualité de l’organisation médicale et les aspects des soins médicaux.

Le médecin coordinateur joue un rôle-clé dans l'organisation des soins médicaux et la coordination de la concertation entre un nombre important de prestataires de soins attachés à l'établissement et la direction, d'une part, et les médecins traitants indépendants, d'autre part. Il est le facilitateur d’un processus de soins complexe et d’une concertation en relation avec le(s) résidant(s)/patient(s), qui intègre les composantes internes et externes.

Tout renseignement concernant cette offre d'emploi peut être obtenu auprès de:

  • Madame Djeylan De Zutter, Directrice de la Résidence Reine Fabiola, sise rue Jean-Baptiste Vannypen, 12 à 1160 Auderghem
  • Adresse de correspondance: Avenue du Paepedelle, 87 à 1160 Bruxelles
  • Tél.: 02.675.40.76
  • Fax: 02.660.78.06
  • Courriel : ddezutter@rrf-auderghem.be

 

Si vous recherchez un environnement permettant de relever des défis, envoyez votre candidature et votre CV à l’attention de Madame Véronique ARTUS, Présidente du CPAS d'Auderghem, avenue du Paepedelle 87 à 1160 Auderghem.

 

Om uw spontane kandidatuur in te dienen in Oudergem, gelieve dit formulier in te vullen :

Functie waarover u solliciteert